Téléchargez gratuitement l'infographie

J'ai pris connaissance et j'accepte la politique de Protection des Données à Caractère Personnel. Je consens à transmettre ce formulaire de données à la Société FollowAnalytics, afin d'être recontacté(e) pour le téléchargement du document.  *

Application Native ou Web App : laquelle choisir pour votre projet d'app mobile ?

Quelles sont les différences ?

Le poids des applications mobiles dans l'économie française continue d'accroître : "8788 entreprises sont actives sur le secteur des applications mobiles en France" selon l'étude Deloitte menée en Juin 2018.

Le monde des applications mobiles est un monde assez vaste et pas toujours facile à cerner. Plus qu'un avantage, c'est un véritable atout concurrentiel qui assure une présence incontestable sur le marché. 

Vous souhaitez mettre en place un projet d'application mobile mais vous ne savez pas quel type d'application choisir ni les différences entre une Application Native et une Web App ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit.

Découvrez, sans plus attendre, les différences entre une Application Native et une Web App :

1. La compatibilité sur les plateformes

2. L'expérience utilisateur

3. La performances

4. Hors connexion disponible ou pas ?

5. La distribution et la mise à jour

Si le sujet des applications mobiles est un enjeu clé pour votre business, n'hésitez pas à retrouver notre E-Book "Les 7 conseils pour un projet d'application mobile".